Association pour les Foyers et Ateliers des personnes Handicapées - Germaine Poinso-Chapuis

Responsable administratif et financier en CDI à temps plein

Offre publiée le 7 mars 2023

Venez rejoindre l’AFAH (Association pour les Foyers et Ateliers des personnes Handicapées), association loi 1901 reconnue d’intérêt général créée en 1967.

Nous recrutons, dès que possible, pour intégrer l’équipe du siège de l’AFAH :


Notre responsable administratif et financier en CDI à temps plein


Missions principales

Sous l’autorité du Directeur de Transition des Services du Siège :

le Responsable Administratif et Financier coordonne les services administratifs, comptables et financiers tout en veillant au respect des cadres légaux ou conventionnels.

Il assure la gestion financière, comptable, budgétaire et administrative correspondante avec une équipe de collaborateurs sous sa responsabilité en lien avec le directeur de transition des services du siège et les directeurs d’établissement. Il développe le contrôle de gestion au sein de tous les établissements de l’association.

Il s’engage à œuvrer dans le strict respect des principes d’intervention posés dans le projet associatif et s'engage à promouvoir les valeurs de l’Association.

Fiche de poste complète :

Vous pouvez obtenir la fiche de poste complète en fichier pdf sur cette même page web ou en cliquant ici

ou en demander l’envoi auprès de ressourceshumaines@afah.fr

 

Profil
  • Formation de niveau Bac + 5 Comptabilité Finance ou DECF, DCG.
  • Connaissance du secteur sanitaire et médico-social exigée et plus particulièrement de la dynamique budgétaire et financière liée au CPOM (EPRD/ERRD).
  • Expérience de 10 ans minimum exigée dans les domaines d’intervention administratif et financier avec une expérience significative sur un poste de RAF.

Rémunération et avantages

  • Selon grille indiciaire de la CCNT 66 et diplôme avec reprise d’ancienneté selon expérience
  • 18 jours de congés complémentaires
  • Prestations œuvres sociales (ANCV, chèques cadeaux Noël, participation activités culturelles ou sportives, tickets cinéma, évènement familial, etc…)
  • Parking privé
  • Remboursement à hauteur de 50% du titre de transport en commun domicile-travail

Spécificités du poste

Horaires de journée


Adresser un dossier de candidature (CV et lettre de motivation) avant le 24 avril à 12h soit

  • par courrier à l’attention de :

Monsieur le Directeur de Transition des Services du Siège de l’AFAH

15 impasse des Marronniers CS 70376

Marseille Cedex 14

ou